Pourquoi vous devriez embaucher un Coach en image homme

Pourquoi vous devriez embaucher un Coach en image homme

Je dirais que 95% des stylistes personnels et des consultants en image sont des femmes, et c’est logique. Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de parler de leurs vêtements et de leur style à un plus jeune âge – les hommes, pas tellement.

Même si mes amis les plus proches savent que c’est quelque chose dans lequel j’ai toujours excellé, ils m’ont quand même critiqué lorsque j’ai commencé à faire du conseil en image et du stylisme personnel à titre professionnel. Et c’était il y a longtemps.

Honnêtement, ce n’est tout simplement pas un espace dans lequel vous trouvez généralement des hommes hétéros.

Donc, si la majorité des consultants en image et des stylistes personnels sont des femmes et qu’elles dominent le marché, pourquoi devriez-vous aller avec un homme?

Une autre question que j’entends souvent est: «Je fais ça pour attirer les femmes! Pourquoi devrais-je suivre les conseils d’un homme en ce qui concerne ce genre de choses? »

Alors pourquoi devriez-vous engager un styliste personnel masculin?

Les hommes portent des vêtements pour hommes.

Ne faites jamais confiance à un chef maigre.

Si vous voulez devenir un expert de la mode masculine, vous devriez le porter.

Je vois beaucoup de publicités sur les soutiens-gorge (attention sélective, je présume). Une chose que la publicité me dit souvent est que les femmes ne semblent jamais trouver la solution parfaite. Apparemment, il y a des problèmes de support et quelque chose à propos des fils? Je ne suis pas entièrement sûr. Mais il semble qu’ils soient difficiles à acheter.

Si je faisais des emplettes pour un soutien-gorge, je n’aurais aucune idée par où commencer ni ce qui me convient. Comment pourrais-je savoir? Je n’ai pas le corps pour le tester même si je connaissais les préoccupations des femmes concernant l’achat de soutiens-gorge.

Vous voulez quelqu’un qui a déjà porté les vêtements pour lesquels vous êtes sur le point de dépenser votre argent – voir comment les vêtements vont, comment ils bougent, comment ils résistent au fil du temps. Le simple fait de voir des articles sur un mannequin ou de lire des critiques ne suffit pas.

Pour être un maître en cuisine, vous goûtez la nourriture. Pour être un maître de la mode masculine, vous portez les vêtements.

Jour après jour.

Les hommes ont des corps d’hommes.

Chaque jour, vous vous regardez dans le miroir et voyez un homme. Vous voyez la structure du squelette, les muscles, même la graisse. Tout cela vous regarde. Vous avez la responsabilité de savoir comment habiller cet homme.

Si vous faites attention et apprenez un peu, vous savez comment faire – vous améliorez cette structure squelettique, faites ressortir ces muscles et minimisez cette graisse.

Et vous faites cela chaque jour de votre vie.

Je suppose que vous vous êtes habillé des milliers et des milliers de fois – une quantité presque incompréhensible.

Combien de fois as-tu habillé une femme?

Je ne pourrais jamais commencer à comprendre les courbes, les angles et les autres nuances du corps féminin (bien que j’aime essayer). En tant qu’homme, c’est trop inconnu.

En tant qu’hommes, nous avons nos propres problèmes que les femmes ne comprennent pas. Se regrouper dans certains domaines, serrer dans d’autres, des choses que les femmes ne savent pas et honnêtement des choses que nous ne voulons pas qu’elles sachent.

Les hommes ont l’expérience d’habiller le corps masculin et savent comment le rendre meilleur. Nous pouvons trier les petites nuances qui nous dérangent, et nous seuls. Nous savons ce qui compte. Et nous savons comment le gérer.

Les hommes achètent comme les hommes.

Une fois, un client m’a dit que notre excursion de magasinage était comme une frappe de missile tactique. Je pensais que c’était hilarant, mais c’est vrai. La façon dont moi, et la plupart des hommes, je veux faire du shopping, c’est comme une frappe de missile … Ciblée, rapide et efficace.

Je serais choqué si une femme faisait référence au shopping de la même manière.

La plupart des femmes semblent plus aimer les achats que les hommes. Je les envie pour ça. Cela rendrait mon travail beaucoup plus facile.

La vérité est que je n’aime pas faire du shopping.

Je peux entendre les halètements.

C’est vrai.

Pourquoi?

Parce que faire du shopping est terrible.

Cela prend du temps; c’est frustrant; C’est épuisant; c’est coûteux. Non seulement cela, mais l’expérience d’achat est sexiste envers les hommes. Allez dans n’importe quel grand magasin dès maintenant. Combien de vêtements pour hommes? Je ne sais pas?

Dans presque tous les grands magasins, ils nous repoussent à l’extrême droite. Nous sommes relégués dans notre petit coin douillet pour faire le tri par nous-mêmes pendant que les femmes profitent du reste du magasin.

Alors non, je n’aime pas faire du shopping. Et si je le faisais, ce serait un symptôme révélateur d’une maladie mentale grave.

Ce que j’aime, c’est le résultat.

J’aime que le shopping puisse nous donner le matériel avec lequel travailler pour créer des tenues incroyables, des tenues qui vous donnent une apparence et une sensation fantastiques. Des tenues sur lesquelles les autres vous admirent et vous félicitent. Des tenues qui vous aident à décrocher un meilleur emploi, à impressionner la fille de vos rêves ou à aider les autres à vous voir comme quelqu’un à prendre au sérieux.

Le shopping est un mal nécessaire, et au fil des ans, j’ai appris à danser avec le diable. C’est une mission que vous devez entreprendre, pour le bien de votre garde-robe et de votre vie.

Ne passez pas plus de temps que nécessaire, soldat. Entrez, sortez et revenez triomphant.

Achetez comme un homme.

Mieux encore, achetez-en un. Idéalement, celui qui a déjà vu le combat. Ça n’a jamais fait de mal d’avoir une autrer homme dans la foxhole.

Si vous avez déjà travaillé avec moi, vous m’avez entendu vous dire ceci avant votre consultation:

« Je suis le gars le plus gentil que vous ayez jamais rencontré qui va vous critiquer pendant une heure ou deux. »

Ce genre de discours franc peut couper à travers les peluches, aussi difficile qu’il soit à entendre, pour produire de VRAIS changements dans votre vie.

Je me soucie profondément des hommes avec lesquels je travaille. Ça ne leur sert à rien si j’enrobe les choses. Il vaut mieux consacrer notre temps à apporter des changements qui peuvent vous apporter une vie meilleure, vous aider à prendre plaisir à vous regarder dans le miroir et à établir des liens significatifs.

Les hommes résolvent les problèmes. Nous nous connectons généralement plus logiquement (non, je ne suis pas sexiste). Nous voulons connaître le problème, puis nous voulons le résoudre.

Traiter avec les hommes vous offre plus de ce genre de connexion. Voici la liste de contrôle de ce qui ne va pas – voici comment y remédier – allons-y.

Les hommes restent concentrés sur les hommes.

D’accord, celui-ci est peut-être moi, mais je ne travaille qu’avec une clientèle masculine. Pour de nombreuses raisons ci-dessus, mais c’est justement là que réside mon expertise.

D’autres stylistes, s’ils travaillent avec des hommes, les ajoutent plus tard. Je n’ai pas vu une seule fois une styliste personnelle travailler avec des hommes, puis aller dans l’autre sens pour ajouter des femmes.

La vérité est que vous n’aurez pas le meilleur marché…

L’homme ordinaire ne réfléchit pas trop à son apparence. La prochaine fois que vous êtes en déplacement, regardez autour de vous. Pensez-vous que l’homme moyen réfléchit beaucoup à ses vêtements? Le veut-il même? Bien sûr, ça ne ressemble pas à ça.

Pour tout spectateur avec un demi-cerveau, si vous deviez faire ce que je fais, il est évident que les hommes ne seraient pas le marché idéal à cibler. Même si la plupart des hommes en ont besoin, ils n’en veulent pas.

Bien que je n’ai pas les statistiques exactes sous la main, il semblerait que les femmes se soucient infiniment plus de leur apparence que l’homme ordinaire (même si je pense que cela est en train de changer).

Alors, bien sûr, il est logique que les stylistes féminines travaillent avec des clientes. Toutes les raisons énumérées dans cet article pourraient être inversées pour expliquer pourquoi un styliste masculin ne devrait pas travailler avec une cliente, mais je m’éloigne du sujet.

Le problème vient du fait que les stylistes féminines «mettent en place» un service secondaire pour que les garçons puissent gagner un peu plus.

Rester concentré vous permet de développer un seul domaine d’expertise incroyable et de le maximiser pour aider le plus grand nombre de personnes.

Donc non. Je ne fais pas de massacre sur le marché. J’ai réduit mes revenus d’au moins de moitié en décidant que je ne travaillerais pas avec des femmes et que je me consacrerais uniquement à aider les hommes. Ajoutez à cela le fait que la plupart des marques ne m’aiment pas parce que je ne recommande pas leurs produits ou que je ne prends pas leur argent de parrainage. Ajoutez ensuite à cela les services de boîte d’abonnement à budget marketing fou utilisés pour essayer de m’écraser.

C’est un miracle que je sois capable de faire ça.

Mais je suis.

Je suis capable de le faire parce que les hommes aiment entendre la vérité … VOUS aimez entendre la vérité. Vous aimez couper à travers le BS; vous aimez résoudre le problème; vous voulez le meilleur outil pour le travail. Et si vous voulez tout cela, vous vous retrouvez ici.

Et je ne pourrais pas être plus heureux à ce sujet.

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